Suivre la vie du site

Head
haute école d'Art et de design Genève Geneva university of art and design

Accueil du site > NEWS > RÉTROSPECTIVE > PRIX ET DISTINCTIONS > Yan Duyvendak et Julia Müller récompensés par le Prix Meret Oppenheim (...)

Yan Duyvendak et Julia Müller récompensés par le Prix Meret Oppenheim 2010

Deux enseignants de la Head- Genève reçoivent le Prix Meret Oppenheim. L'Office fédéral de la culture (OFC), sur recommandation de la Commission fédérale d'art, a décerné les Prix Meret Oppenheim 2010. Les distinctions vont à la commissaire d'exposition Annette Schindler, à l'architecte Gion A. Caminada et aux artistes Julia et Claudia Müller, Yan Duyvendak et Roman Signer. Chaque prix est doté de 35 000 francs. Les Prix Meret Oppenheim sont décernés cette année pour la dixième fois. Ils sont attribués (...) lire

mercredi 17 novembre 2010


Deux enseignants de la Head- Genève reçoivent le Prix Meret Oppenheim.

L’Office fédéral de la culture (OFC), sur recommandation de la Commission fédérale d’art, a décerné les Prix Meret Oppenheim 2010. Les distinctions vont à la commissaire d’exposition Annette Schindler, à l’architecte Gion A. Caminada et aux artistes Julia et Claudia Müller, Yan Duyvendak et Roman Signer. Chaque prix est doté de 35 000 francs.

Les Prix Meret Oppenheim sont décernés cette année pour la dixième fois. Ils sont attribués à des artistes et architectes ainsi qu’à des médiatrices et médiateurs d’art et d’architecture suisses âgés de plus de 40 ans et dont le travail illustre l’art et l’architecture contemporaine.

http://www.admin.ch/aktuell/00089/i...