Virginie | 12/10/2010 | Fête du centenaire MAH

Semaine de montage J-4

Nous avons terminé aujourd’hui le gonflage de tous les ballons (95 unités à 115cm de diamètre) et installé le hall (filet + accrochage).

Hall
Pour l’instant, tout roule! Le montage s’est bien déroulé, malgré quelques « longues » réflexions concernant la manière de procéder: le « peu » d’espace entre le volume des ballons et les dimensions de deux ponts dans le hall ne nous a pas facilité la tâche, mais on y est arrivé! Le comportement lumineux fonctionne comme prévu, et le résultat obtenu est sympa!

Tente
L’accrochage des ballons dans la tente est presque terminée. Là aussi, ça été un vrai casse-tête car, il a fallu jouer entre le pont, les cinq artères de ballons et la fontaine centrale.
Il nous reste encore à créer des supports afin d’y accrocher les boites-modules et les alimentations pour les ballons. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir faire des essais entre demain soir et jeudi.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

| HEAD - GENEVE MASTER OF ARTS HES-SO EN DESIGN |
| GRETA TEXT AND WEB FONT SERVICE BY TYPOTHEQUE.COM |