Fermeture temporaire de la bibliothèque

Suite aux décisions prises face à l’évolution de la pandémie du coronavirus, la bibliothèque de la HEAD est fermée au public dès le 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous invitons à suivre les recommandations de la Confédération pour éviter la propagation du virus.  

Pour les personnes ayant des documents à rendre ou des amendes à payer : Les amendes et les retours sont suspendus sur toute la durée de la fermeture de l’établissement.
Tous les prêts arrivant prochainement à échéance ont été prolongés jusqu’en juin. Veuillez consulter votre compte pour vous informer de vos nouvelles dates d’échéance.

Nous vous rappelons que vous pouvez accéder à votre compte d’usager via l’interface ReRo :

Votre identifiant est le numéro situé sur votre carte de lecteur ou votre carte d’étudiant. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le bouton « mot de passe oublié » : vous recevrez un lien sur votre boîte mail. Accéder à votre compte vous permettra de voir l’ensemble des documents empruntés, les demandes et les éventuels retards.

Vous pouvez également y prolonger vos livres arrivés à échéance.   Nous vous invitons par ailleurs à utiliser les ressources en ligne mises à disposition des étudiant.e.s.