Sophie Perrier, diplômée bachelor 2015 de la HEAD – Genève, remporte le Prix d’Excellence en Cinéma de la Fondation Hans Wilsdorf

Prix d’Excellence de la Fondation Hans Wilsdorf 2012 en Cinéma : Sophie Perrier, la lauréate, entourée de Marc Maugué, Secrétaire Général de la Fondation Hans Wilsdorf, Jean-Pierre Greff, Directeur de la HEAD – Genève, les candidates au Prix, Eva Zornio, Zahra Vargas, Zoé Rossion, Khadija Ben-Fradj, ainsi que Jean Perret responsable du Département Cinéma / cinéma du réel .


Ce sont désormais cinq Prix d’Excellence de la Fondation Hans Wilsdorf qui récompensent les étudiant-e-s représentant cinq des champs d’enseignement de la HEAD – Genève, le Bijou, montre et accessoires, le Design Mode, le Cinéma, le Design d’espace et la Communication visuelle et Media Design.

Ces cinq Prix, dotés chacun d’une bourse de CHF 50’000, ont été remis aux lauréat-e-s le jeudi 19 novembre 2015, lors d’une cérémonie conviviale à L’Abri, l’espace culturel pour jeunes talents situé à la Place de la Madeleine à Genève. par Monsieur Marc Maugué, Secrétaire général de la Fondation Hans Wilsdorf, par Monsieur Eric Bertrand, et Jean-Pierre Greff, directeur de la HEAD – Genève.

Membres du jury :

- Renata Libal, rédactrice en chef du mensuel Encore !
- Claire Favre-Maxwell, conservatrice au MUDAC
- Yannick Aellen, directeur de ModeSuisse
- Aude Vermeil, directrice de Fonction Cinéma
- Peter Ippolito, architecte installé à Stutttgart (bureau Ippolito Fleitz Group)
- Antoine Sandoz, designer horloger joaillier basé à Londres
- Marc Maugué, Secrétaire général de la Fondation Hans Wilsdorf,
- Jean-Pierre Greff, directeur de la HEAD – Genève
S’ajoute au jury cinéma, Elene Naveriani, dernière lauréate du Prix d’Excellence.


photos : Léonie Marion

publié le 24 novembre 2015

modifié le 14 avril 2016