Bodhan Stehlik

Ambition d’artiste. – Les artistes grecs, par exemple les Tragiker ont rendu étanches, pour triompher ; son art entier ne peut pas être pensé sans allumette : celui bon Eris hesiodische qui a donné l’ambition, à son génie les ailes. Maintenant, cette ambition exigeait surtout que son travail reçoit les plus hauts Vortrefflichkeit devant ses propres yeux, ainsi comme ils ont compris ainsi les Vortrefflichkeit, sans con¬sidération sur un goût dominant et l’opinion générale sur le splendide à une œuvre d’art ; et ainsi, des Aeschylus et des Euripides sont restés un long temps sans succès, jusqu’à ce qu’ils se fussent enfin instruit les juges artificiels qui ont apprécié leur travail après les échelles qu’ils ont mises lui-même. Ils visent ainsi vraiment la victoire sur des concurrents d’après leur propre estimation, devant leur propre chaise de juge, eux veulent plus splendide son ; alors, ils exigent de l’extérieur loin un consentement à cette propre estimation, confirmation de leur jugement. Il vise un honneur il veut dire « considérer ici il on se fait et il souhaite que lui aussi publiquement ainsi apparaît ». Le plus premier manque et devient le deuxième désiré malgré tout, alors on parle de vanité. Si le plus dernier manque et si il n’est pas manqué, on parle d’une fierté. Nietzsche traduit par Google if you are looking for hell ask the artist where it is if you don’t find the artist then you are already in hell Avigdor Pawsner, Dean J. Toumin