INVADERS_Exposition à l’Abri

EXPOSITION AU CENTRE MULTICULTUREL L’ABRI, JUIN 2019, GENEVE

Les ateliers Labo vidéo, labo Son et Labo Interactivité, menés par Simon Senn, Daniel Zéa, Swann Thommen et assisté par Maëlle Gross s’associent à l’espace multiculturel L’Abri, espace destiné aux jeunes talents situé à Genève. Dans le but de présenter les projets des étudiants réalisés durant le deuxième semestre de l’année 2018-2019 dans une exposition intitulée Invaders. Durant une soirée, qui aura lieu le mercredi 5 juin dès 19h, les étudiants présenteront leurs créations dans un environnement professionnel et dédié à l’expérimentation. Au programme 30 projets mêlant art vidéo, installations interactives, pièces sonores et performances envahiront les trois espaces mis à dispositions par L’Abri.

L’Abri est un espace de représentation, d’exposition, de répétition, d’échange et d’expérimentation artistique destiné à de jeunes talents pratiquant les arts de la scène, les arts visuels. L’Abri est avant tout orienté vers la découverte, l’accompagnement et la promotion de jeunes artistes. L’Abri a également vocation à conclure des partenariats avec des institutions partageant les mêmes objectifs.

Posted by Simon Senn

Pro atelier vidéo
Vit et travaille à Genève, Suisse. Simon Senn a obtenu un Bachelor au sein du pôle Arts-Action de la HEAD de Genève et un Master à Goldsmiths University of London. Son travail a été exposé dans divers lieux tel que le Kunstmuseum Bern, le Kunstmuseum Thun, la galerie Nicola Von Senger à Zurich et à ArcoMadrid. ll est lauréat du prix fédéral d’art et du prix Kiefer Hablitzel.

Présence: jeudi sur rendez-vous
simon.senn@hesge.ch